Protégeons nos enfants !

Protégeons nos enfants du vaccin H1N1 avant qu'il ne soit trop tard

Nous avons tous vu sur TF1, aujourd'hui les énormes camions qui transportent les 94 millions de doses de vaccin payées par les contribuables que nous sommes...Pour qui ?? Alors que la grande majorité des français de concert avec le corps médical n'en veut pas. Pour les pauvres sans défense, ceux à qui on ne demande pas leur avis : les handicapés en institution, les retraités en maisons de retraite, les enfants à l'école à qui on demande le carnet de vaccination sous le prétexte fallacieux qu'ils ont besoin de savoir où ils en sont de leur vaccination. Parents, en France aucune vaccination n'est obligatoire...mais en inscrivant votre enfant à l'école, vous avez donné l'autorisation aux personnels de santé d'intervenir sans votre autorisation. J'ai copié-collé pour vous ce mail du blog de SOS Justice, Droits de l'Homme .

Leur site a été censuré, c'est à dire supprimé. Sujet : [Hautetfort] Newsletter du blog Dossiers SOS JUSTICE Bonjour à toutes et tous, Nous vous prions de trouver ci-dessous, les dernières publications du blog Dossiers SOS JUSTICE. Comme vous devez sans doute le savoir, les conséquences de la vaccination dans le monde commencent à faire connaître leurs effets dramatiques.

En Suède 194 infirmières sont malades de la vaccination, et une est décédée d'une crise cardiaque après l'injection vaccinale. Elles étaient toutes en bonne santé avant la vaccination criminelle. Aux USA, une jeune femme magnifique de 25 ans est atteinte de problèmes neurologiques irréversibles. Elle ne peut plus parler ni marcher normalement depuis sa vaccination. Et nous ne connaissons pas tous ceux qui sont victimes actuellement dans le monde de la vaccination criminelle. En France la vaccination obligatoire des militaires a été reportée.

Les militaires ont des suspicions sur le vaccin, et ils ont bien raison d'émettre des doutes sur l'innocuité de celui-ci. Des millions de médecins dans le monde s'opposent à la vaccination et les Syndicats Infirmiers aussi. Nous recevons des témoignages de ces personnes tous les jours. Les enfants seront vaccinés par force dans les écoles sans que vous ne soyez prévenus. Ils sont actuellement en train de ruser.

Certains établissements scolaires demandent aux parents de fournir le carnet de santé des enfants pour vérifier si les vaccinations sont à jour. Le contrôle doit être effectué par des équipes mobiles de vaccination à partir du 5 novembre et en tout cas après les vacances de la Toussaint. On vous ment sur la délivrance des AMM qui auraient été reçues par les laboratoires pharmaceutiques, car l'Afssaps se base sur des procédures prototypes antérieures, et sur des AMM déjà délivrées en 2005 pour le vaccin de la grippe aviaire (H5N1).

Nous vous demandons ne pas vous reposer sur les mensonges diffusés par les politiques et la presse, quant à ce que la vaccination ne sera pas obligatoire. On vous ment ! Nous vous demandons de ne pas vous reposer non plus sur les procédures en cours, car nous ne pouvons pas assurer à ce stade de l'avancée de la campagne de vaccination, que nous pourrons l'arrêter. Jusqu'à présent nous avons tous écrit et diffusé des messages ou des vidéos sur Internet, et rien de tout cela n'a fait reculer le Gouvernement.

Nous vous demandons de vous mobiliser afin de marquer votre désaccord contre la dictature vaccinale qui nous est imposée par l'OMS et l'Etat, et de descendre dans la rue pour protester de manière pacifique. Nous avons une occasion rêvée pour le faire. Celle de vous rassembler le Dimanche 1er Novembre 2009, le jour de la Toussaint, à 15 h (heure locale) dans toutes les villes du monde, pour enterrer "TOUS ENSEMBLE" le "VACCIN DE LA MORT".

Il nous faut alerter tous les syndicats divers, police, gendarmes, militaires, pompiers, médecins, infirmiers, salariés, etc..., les associations de parents d'élèves, associations diverses, groupements, particuliers, etc.... afin de nous mobiliser et de dire tous ensemble : NON AU GENOCIDE PLANETAIRE par le biais du VACCIN TUEUR !

Un leader américain vient de dénoncer lui aussi, le vaccin, comme étant une arme de destruction massive et de stérilisation. Allons-nous laisser massacrer les nôtres sans rien faire ? Nous vous laissons réfléchir sur cette question. Mais dans quelques jours il sera trop tard pour arrêter votre décision et la vaccination de masse.

Nous vous demandons de diffuser largement autour de vous la présente newsletter, car nous devons être nombreux à nous rassembler avant qu'il ne soit tard. Rappelez-vous que vous n'êtes pas des moutons, ni la propriété de l'OMS et de l'Etat, mais que vous avez la FORCE en vous et les moyens de vous opposer à la dictature sous toutes ses formes ! Les gouvernements ne pourront rien faire sans la volonté des Peuples du Monde !

 TOUS ENSEMBLE ARRÊTONS LA VACCINATION CRIMINELLE ET LE GÉNOCIDE PLANÉTAIRE !
En nous mobilisant pour nos enfants et pour tous les peuples du monde, nous aurons l'occasion de leur dire que nous les "AIMONS" et que nous ne voulons que le meilleur pour eux ! Ne soyons pas les complices silencieux de ce crime de génocide planétaire ! Que la PAIX et la FORCE soient avec nous.

Que l'AMOUR UNIVERSEL soit notre BOUCLIER !
Bien cordialement.
Mirella Carbonatto (http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/).

Vaccination : Invitation mondiale à l'enterrement du vaccin tueur ! Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer : http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/archive/2009/10/22/vaccination-invitation-mondiale-a-l-enterrement-du-vaccin-tu.html

GrippeA/H1N1 : Le combat de Sos Justice Mirella Carbonatto et SOS Justice se battent contre la vaccination Lundi, 19 Octobre 2009 13:12 Armelle Saunier Présidente de l'association SOS Justice & Droits de l'Homme, Mirella Carbonatto se bat depuis plusieurs semaines pour interdire la vaccination. La rédaction l'a contactée. Elle explique :... Cette note a été publiée le 22.10.2009
Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici : http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/archive/2009/10/22/grippea-h1n1-le-combat-de-sos-justice.html

Un leader américain dit que le vaccin est une arme de destruction massive ! Un leader américain s'en prend lui aussi au vaccin : Farrakhan Says vaccin H1N1 est l'outil de dépopulation http://www.prisonplanet.com/farrakhan-says-h1n1-vaccine-is-tool-of-depopulation.html

Farrakhan suspicious of H1N1 vaccine http://www.upi.com/Top_News/US/2009/10/19/Farrakhan-suspicious-of-H1N1-vaccine/UPI-63931256011008/......

Cette note a été publiée le 21.10.2009 Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici : http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/archive/2009/10/21/a0c339d9346b65d628ea399c26716337.html


Lis moi avec webReader